COCO-RIIIICO ! Alias Séance de masturbation mentale pour membres du 4…euh…3ème Age…

Publié le par Ju

Je ne vais pas revenir sur la qualité du discours de Blanche neige et de la plupart de ses nains…(voir ci-dessous) Chapeau bas tout de même aux jeunesses cocos… nan franchement, je vous conseillerai quelquechose les « copains » , soit virez Simplette, soit faites lui faire un stage de com’… mais arrêtez le massacre.. comment vous voulez être crédible avec elle ?

                Par contre je voudrais souligner tout de même que J-C, avec qui j’avais eu bien le temps de discuter lors de la merguez-party alternative cégétiste,et qui même à 40° avait un discours bien posé, et qui m’avait donné l’impression de quelqu’un de militant au sens noble du terme…a bien tempéré les ardeurs des autres cowboys au niveau de la victoire sur le CPE, ok il n’a pas parlé du SEJE à 150millions d’euros par an… mais il a bien sous-entendu que la « victoire » ( cité 8fois..enfin 8fois pendant le temps où je suivais… ouais j’ai du faire une pause air-frais, rafraîchissement d’esprit…tellement j’étais abasourdi par les qualités du discours novateur que j’entendais) n’était qu’une toute petite victoire et qu’il restait vraiment fort à faire, ok pas de solutions plus approfondies… mais bon… c’était pour moi le seul petit point positif de la soirée…

Donc oui imaginez un magnifique coq comme on en fait plus, ( eh oui l’embourgeoisement des campagnes conduit à ce que le malheureux campagnard soit emmerdé par un enfoiré de citadin qui lui demande de dessouder son coq qui chante gaiement le dimanche matin vers 4h du matin… c’est du vécu… ) ,ou alors seulement sur TF1 lors du salon de l’agriculture ou bien encore dans les reportages TF1 sur mémé Jacqueline qui doit rentrer ses volailles à cause de la grippe aviaire.. enfin ceci se passait bien entendu avant qu’un autre virus frappe la France, celui de la contestation… ce dernier étant évidemment bien pire qu’un malheureux virus influenza qui selon l’OMS aurait pu conduire à une pandémie mondiale causant des centaines de millions de morts en cas de mutation…enfin passons… donc imaginez ce coq avec sa belle crête rouge sang, bombant son torse musclé de roi de la basse cour et hurler à tue-tête son magnifique chant…

        Voila à quoi m’a fait penser le meeting du PC… Marie George devait montrer qu’elle en avait une bonne paire comme ces camarades masculins dans la course… et donc dans ce cas que faire ? 2choix… Premier choix : Discours béton, objectif, basé sur des chiffres, des propositions concrètes, qui aurait pu se traduire par des « Waaaa » admirateurs de TOUT le public…  Deuxième choix : celui de la facilité, de la bassesse la plus pure… le discours populiste, démagogique, mensonger, basé sur des faits et chiffres bidouillés, amplifiés… des querelles de personnes avec des attaques d’une bassesse…

Et bien malheureusement… émjé n’a pas choisi une voie novatrice… et est repartie dans un populisme bête et méchant… a sorti sa barre à mine vocale et est parti pour...trop longtemps... et s’est servi en passant pour redorer son blason des 10 sans pap’ présents dans la salle…   au fait, en parlant de la «  régularisation de tous les sans papiers » , bizarrement j’ai pas entendu de gros tonnerre d’applaudissements collectifs… enfin…juste un constat objectif…  ou bien j’avais un problème auditif à ce moment là, ou alors ma chère voisine me glissait quelquechoise à l’oreille… possible…possible… en fait j’ai du avoir un problème auditif pendant tout le meeting… j’ai entendu les projets…mais jamais comment les appliquer...et aussi un point d'honneur à souligner... le rassemblement de la gauche popu, la vraie gauche, pas la gauche caviar social-libérale, pour la création d'une alternative au libéralisme, génial... ah dirigé par quelqu'un du PC?ah bon... et pourquoi? donc voilà comme dirait le premier article du Charlie  de cette semaine : A gauche, 50 groupes ont émis le souhait d'une candidature commune alternative... ce qui se traduira comme d'habitude par 50 candidats en 2007...

VIème République( HOURAAAAAA, foule en délire…), nationalisations ( HOURAAAAA, foule en délire…),Renforcement de tout le service public ( HOURAAAAAAA, foule en délire…), même droits pour le plombier polonais ( HOURAAAAAAA, foule en délire…), « Chirac,Villepin, Sarko, Retirez vous ! »  ( HOURAAAAAAA, foule en délire…), Ségolène, c’est pas bien par ci, Ségolène c’est pas bien par là,le social-libéralisme c'est encore moins bien ( HOURAAAAAAA, foule en délire…), ya un buffet avec du rosé et de la bière pression ( HOURAAAAAAA, foule en gros délire…) bon à part sur le dernier point, j’ai pas eu trop d’explications sur comment on allait faire… la VIeme Répu? ouais mais qu'est ce qu'on met dedans?créér plein d’emplois dans le service public ? super… mais petite question, on finance comment ? Ou plutôt pour reprendre à la base du problème, déjà comment on fait pour résorber notre grosse dette qui est arrivée à environ 66.7% du PIB si mes souvenirs sont bons… en ce moment il paraîtrait que l’on ne rembourserait que les intérêts de cette dette… donc voilà je m’attendais à des réponses claires nettes et précises… ah mais non c’était un meetiiiiiing, donc c’était histoire juste de « galvaniser les militants »,c'est-à-dire une masturbation mentale collective avec un discours pornographique… et vendre quelques Tshirt du Che…

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article